Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Avec la société néoliane (Visiter la page web argusdelassurance sur néoliane) l'ensemble des travailleurs ont la possibilité de déterminer entre divers paliers d'assurance, ayant les meilleurs taux de reversement de 100 à 300%. La prévention est un enjeu impératif pour la totalité des professionnels libéraux qui en principe ne peuvent pas s'autoriser des arrêts de travail trop longs. Vaccins et sevrage anti-tabac sont quelques unes des interventions prises en charge grâce à la formule SantéPro de néoliane. Depuis le texte de loi Madelin, les échéances dont doivent s'acquitter les professionnels libéraux peuvent être déductibles fiscalement. C'est ainsi clairement possible de bien s’assurer tout en ayant une réduction de charges. Un malheur est plus susceptible d'arriver quand on effectue un déplacement. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d’avoir une couverture appropriée, en mesure de répondre à tous les imprévus quel que soit le moment.

La société néoliane c'est une société d'assurances basée à Nice, professionnel de la santé et de la prévoyance. Assurer la sérénité des assurés avec de multiples services à la fois innovants et flexibles est l’objectif primordial de néoliane. Savoir qu'on bénéficie du soutien de nombreux partenaires reconnus tout comme L’équité Assurances, Mutuelle Bleue, Viamédis, Inter Mutuelles Assistance ou la Mutuelle constitue une condition déterminante pour imaginer un ensemble d'options particulièrement adéquates. Tous les sociétaires jouissent de prestations intégrales ainsi que d’une assistance efficiente.

néoliane vous aide si vous êtes hospitalisé

La prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation de néoliane prévoit 6 options. Une aide quotidienne de vingt à cent cinquante euros peut être versée à l'assuré, au regard de sa cotisation mensuelle. La garantie IJH de néoliane s'adresse à toutes les personnes, et sans formalités médicales. Un accident est par définition inattendu. Les dépenses engendrées sont pareillement inattendues. Etre vigilant, c’est également imaginer que cela est susceptible d'arriver.

La santé pour tous

Un certain nombre de points fort ont fait de néoliane une référence du secteur de l’assurance dans l'Hexagone : innovation, réactivité, etc. Les familles nombreuses comme les couples, les personnes âgées ou les professionnels non salariés ont besoin d’une assurance santé en adéquation avec leur situation. De même, il n’y a aucune raison que les familles ayant un budget serré soient refoulées des assurances décès. Avec ses solutions et des prix réelllement accessibles, néoliane attire les familles, ce qui se traduit chaque année par des milliers de nouveaux assurés.

Le contrat Senior + : une couverture santé adaptée et avantageuse

À travers néoliane, les formulaires de souscription se trouvent simplifiés, les prises en charge se font en quelque 48 heures et le renouvellement de la garantie en matière d'optique est biennal. La médecine naturelle et les prothèses orthopédiques se révèlent être remboursées avec la garantie Senior + de la compagnie C'est justement afin d'offrir une réponse aux nécessités spécifiques des personnes âgées, plus spécialement en ce qui concerne les prothèses et le dépistage que la compagnie néoliane propose une assurance qui leur est dédiée. Il est possible de souscrire immédiatement et sans analyses de santé. C'est très souvent difficile d'arriver à trouver la couverture santé parfaite quand on avance en âge.

La prévoyance est l'unique moyen d'être assuré que sa famille sera épaulée financièrement. La société néoliane met en place diverses solutions de prévoyance : "Autonomie+", Capital décès... La formule baptisée "Avenir" procure 11 options garantissant le versement d'un capital. La souplessedu montant des cotisations et des durées rend cette prévoyance accessible à toutes les familles. Un montant de 5 000 à 50 000€ est payé par néoliane à l’assuré faisant face à une perte d’autonomie totale, par le biais de la solution appelée "Autonomie+". Elle permet en outre de bénéficier d’une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros par an en cas de fracture ou brûlure accidentelle.